Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eduardo Vines

Eduardo Vines

Pour vous les filles?

quand vous faite l'amour
pensez vous par exemple que votre homme vous viol?
si oui ou non pensez vous que c'est mal de penser ce genre de choses? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est pas mal , c'est rigolo , faites vous une mise en scéne peut étre que cette pensée finira par te lacher parce que ca fait moyen quand mm.
Je suis surprise de lire toutes ces réponses, je ne verrais pas ça comme un fantasme mais plutôt comme un cauchemar. L'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit, un viol ça doit être tellement dur à vivre que je n'ose même pas y penser.
Ne pensez pas que je suis une coincée du cul mais mes fantasmes sont totalement différents.
inscrivez à des tournantes
Bien sûr qu'il m'arrive de penser à ce genre de chose, et c'est tout à fait normal, c'est ce qui permet aussi d'être excitée, j'aime me faire des films.
Et je te rassure, c'est tout à fait normal.
non je ne pense pas a ca.
je ne pense pas que ce soit mal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Côlon irritable YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le regime FODMAPs ameliore les symptomes et la qualite de vie des patients souffrant du syndro
  • Gâteau au chocolat facile pour 8 personnes Gateau simple au chocolat ? Ingredients de la recette : 80 g de farine, 125 g de sucre, 1 sachet de levure, 1 tablette de chocolat a cuire Nestle Dessert, 4 oeufs. Ultra-facile a cuisiner et a savourer, on fond pour cette recette de gateau au chocola
  • Combien de calories par jour Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ? Quelle est la methode la plus efficace pour y arriver !. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • Régime Rien de plus desagreable que de tomber malade en voyage. Faut-il pour autant renoncer a manger local ? Bien sur que non ! Decouvrez nos conseils. La cuisine asiatique est extremement riche et variee. Decouvrez une cuisine riche en saveurs et en ingre
  • C'est chiant une fille qui veut toujours voir son copain et qui lui fait la gueule quand il peut pas? C'est chiant pour lui? Or not?
  • Question pour les mec? "ma copine laisse tout le temps des cheveux dans la baignoirec est la goûte d eau qui fait déborder le vaseJ'en peux plus comment lui faire comprendre sans compromettre mon couple? ma justice est vengeresse" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Interrogation à l'adresse des femmes? Pourriez-vous classer ces professions par ordre de préférence selon que vous aimeriez les exercer ou pas : Doctoresse - Vétérinaire - Infirmière - Présidente de la République - Chanteuse - Actrice - Prostitué - Fermière EN SAVOIR
  • bonjour a toussent j'ai 40 ans,chef d'entreprise,salaire important,voiture pas mal je suis très séduisant mais je tombe toujours sur des femmes facile ou et la passion la rencontre d'un soir devant le sacré coeur un échange de regard un numéro de te Comment trouver une femme quand on ais beau gosse a 40ans chef d'entreprise ,les amis? la familles? les club
  • Ça existe les femmes qui drague? un ami m' a dit qu' il s' était fait draguer par une femme et que ça l' a beaucoup surpris ( c' était la première fois que ça arrive pour lui )voilà j' en ai jamais rencontrer j' ai toujours fait 98% du boulot alors j' aimerai bien savoir si ça exis EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Claquer les portes(Chanté par KaroKaraokeCountry)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article