Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eduardo Vines

Eduardo Vines

Quel est votre type d'homme?

Pour que vous l'aimiez, doit-il être beau et sentir bon le sable chaud? Ou être très romantique? Ou bien artiste? Ou, au contraire, plutôt classique? EN SAVOIR PLUS >>>




un homme muet et que l'on puisse replier et ranger dans une valise , lol
bise
je n'ai pas de type d'homme particulier car pour moi la beauté ce n'est pas celle qu'on voit:physique , puisqu'au bout de années cette beauté la disparait.moi je regarde la beauté intérieure c'est a dire le coeur et c'est celle la qui reste
celui qui m aimera telle que je suis
sera l homme parfait!!
bisous!
Drôle, intelligent, sincère et beau.
L'homme idéal :p
l'homme que j'idolatre est l'opposé de mon type d'hommes!!ah! on ne choisit pas ; c'est l'amour!!bonne journée bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jacques Chirac Claude Chirac etait la garde du corps de son pere. Decede a 86 ans, la fille de Jacques Chirac etait impliquee dans la communication de ce dernier. Elle aurait meme tente de s?inte?. Ces dernieres annees, les apparitions publiques de l?ancien chef de
  • Pantalons & Leggings Femme adidas lilas Commandez les leggings & treggings femme adidas en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Commandez les pantalons & leggings femme adidas lilas en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de
  • CANTU Shea Butter Products . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Free 2-day shipping on qualified orders over $35. Buy Cantu Shea Butter Coconut Curling Crea
  • Family Guy Wiki
  •  
  • Vous aimez les dessous féminins sexy ou préférez la tenue d'eve? Pour faire dodo, je préfère la tenue d'Eve. Si c'est pour un rendez-vous galant, ce sera bien sûr les dessous sexy =D
  • Avez-vous des idées de pseudos? merci:) et bonne journée
  • Vous pensez quoi des f*k friends? définition: ami avec le quel on a des relations sexuelles sans etre amoureuxMoi perso depuis ma dernière rupture, je pense que je vais mettre longtemps avant de mélanger sentiments amoureux et relations sexuelles! Je pense que si l'on se met d'accor EN SAVOIR
  • Avez vous toujours fait le bon choix dans votre vie amoureuse? merci pour vos réponsesbonne journée ensoleillée pour tous. EN SAVOIR
  • Tarzan et jane?? À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité : Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
3 Recettes naturelles pour avoir des dents blanches/MARIASHOW!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article